DERNIÈRE CHANCE - Pour une école secondaire à Candiac

DERNIÈRE CHANCE - Pour une école secondaire à Candiac

C'est dans une semaine que se tiendra l'audience décisive devant la Commission de protection du territoire agricole du Québec (CPTAQ). Vous êtes près de 1000 personnes à avoir envoyé un courriel au ministre de l'Éducation du Québec pour signifier votre appui à la demande d’exclusion d’une parcelle de terrain inexploitable en zone agricole pour l’implantation rapide d’une école secondaire à Candiac. 

Le maire Dyotte était de passage à TVRS jeudi dernier et en a profité pour répondre à certaines des questions soulevées au cours des dernières semaines.

Voyez l'entrevue ici.

APPEL À L'ACTION
1 200 appuis pour 1 200 places manquantes!

Comme vous le savez, les efforts de Candiac visent à permettre l’implantation rapide d’une école secondaire pour pallier les 1 200 places manquantes des élèves du secondaire de Candiac et des  municipalités avoisinantes.

Pour un message fort, soyons 1 200 voix à affirmer qu'il faut corriger les erreurs du passé et agir pour l'avenir de nos enfants.

Afin de soutenir la Ville de Candiac, j’interpelle :  

Bernard Drainville, ministre de l'Éducation du Québec par courriel en cliquant ici. *

* Vous serez dirigé vers un message automatisé prérédigé. Notez que la longueur du texte ne peut être modifiée. Vous n’avez qu’à cliquer sur Envoyer.

Pour toute l'information sur le dossier, cliquez ici.