DERNIÈRE CHANCE - Pour une école secondaire à Candiac
C'est dans une semaine que se tiendra l'audience décisive devant la Commission de protection du territoire agricole du Québec (CPTAQ). Vous êtes près de 1000 personnes à avoir envoyé un courriel au ministre de l'Éducation du Québec pour signifier votre appui à la demande d’exclusion d’une parcelle de terrain inexploitable en zone agricole pour l’implantation rapide d’une école secondaire à Candiac.
Le maire Dyotte était de passage à TVRS jeudi dernier et en a profité pour répondre à certaines des questions soulevées au cours des dernières semaines.
Voyez l'entrevue ici.
APPEL À L'ACTION
1 200 appuis pour 1 200 places manquantes!
Comme vous le savez, les efforts de Candiac visent à permettre l’implantation rapide d’une école secondaire pour pallier les 1 200 places manquantes des élèves du secondaire de Candiac et des municipalités avoisinantes.
Pour un message fort, soyons 1 200 voix à affirmer qu'il faut corriger les erreurs du passé et agir pour l'avenir de nos enfants.
Afin de soutenir la Ville de Candiac, j’interpelle :
Bernard Drainville, ministre de l'Éducation du Québec par courriel en cliquant ici. *
* Vous serez dirigé vers un message automatisé prérédigé. Notez que la longueur du texte ne peut être modifiée. Vous n’avez qu’à cliquer sur Envoyer.